Voici les 9 résultats

0
- 27% anse de cuir bordeau  50cm

anse de cuir bordeau 50cm

12,34 9,00
0
anse pu

anse pu

12,50
0
Anse pu marron 56cm
0
anse PU marron foncé
0
- 31% Anse simili cuir fraise fantaisie
0
Paire d’anse en faux cuir de longueur 60cm noir
0
Paire d’anse en simili cuir violette 56 cm
0
Paire d’anse en simili cuire, 60cm couleur marron
0
- 33% Paire d’anses simili cuir verte [longueur 54 cm]avec fleur

Anse de sac en simili cuir

Ces anses de sac sont en microfibre (dit polyurethane abrégé en PU), leur toucher et parfum imitent à la perfection le cuir tout en étant moins cher. Vous serez comblé par leur tenue mécanique, elles seront impossible à différencier des vraies anses en cuir beaucoup plus cher et moins fins.

Ensuite, lors de la couture, il faut fixer les anse au millimètre près, en enfilant une épingle dans les trous pré percés pour que la anse ne se balade pas. Il existe des épingles spéciales qui facilitent le travail de fixation par rapport aux épingles ordinaire, et qui évitent de se faire piquer par accident lors du montage. Prenez un fil assez solide, doublez le si nécessaire et commencez par coudre de l’intérieur du sac vers l’extérieur. Prenez un fil qui a la même couleur que la anse pour qu’il se fasse discret.

Comment choisir une anse de sac ?

Il y a un grand nombre de modèles d’anse de sac, ainsi que de matière. Il y a les anses en cuir véritable, les anses en simili cuir, les anses en coton, les anses en tissus que tout le monde peut faire. Il y a les anses qui vont par paire, les anses bandoulière, bref le choix est énorme. Le choix du modèle d’anse est souvent dicté par le modèle de sac. Ainsi, un sac cabas va naturellement vous orienter vers des anses de longueur courte, une sacoche nécessitera une anse bandoulière, un sac en cuir véritable se mariera avec des anses en cuir véritable.

Comment coudre une anse de sac sur un sac?

il y a plusieurs techniques, suivant le type d’anses de sac. Pour les anses en cuir, il y a généralement les trous pré percés, pour les anses en simili cuir et coton, cela dépend de l’embout. Si l’embout est en simili cuir, alors si il y a des trous, voir méthode précédente, si l’embout est en coton, alors vous pouver prendre une grosse aiguille et coudre l’embout en coton sur le sac.

Comment poser une anse de sac avec précision sur un sac ?

Même sur un sac de grande taille comme un tote bag, il faut veiller à bien centrer la anse par rapport au sac, sinon cela se remarque assez facilement. Pour commencer, en fonction de la longueur de vos anses (selon que vous voulez porte votre sac à l’épaule ou en bandoulière, vos anses n’auront pas la même longueur. Par exemple pour les épaules, il faut des anses de 60 cm de long, pour les sac portée à la poignée, la longueur est de 40cm, pour les anse bandoulières, choisir une longueur commençant à 120 cm, et réglables.